Les services de téléphone érotique sont offerts sur des sites internet dédiés à cet effet. Sur ces plateformes, les appelants ont plusieurs possibilités de satisfaire leur libido. Soit par des conversations pour se masturber ou soit par un écran géant disposant d'un serveur vocal interactif. Mais comment sont payées les prestations érotiques ? Quels sont les types de contacts que l’on distingue ?
comment sont payées les prestations érotiques ?
C’est la plus grande préoccupation à laquelle cet article s’est intéressé pour identifier le mode de paiement des prestations. Mais tenez-vous tranquille ! Pour permettre aux hôtesses ou aux entreprises érotiques de rentrer en possession des honoraires dus de leurs prestations, les réseaux mobiles ont mis ensemble avec celles-ci deux mécanismes. Le premier mécanisme consiste quand vous appelez le téléphone rose black à être surtaxé par le réseau mobile qui à son tour partage les revenus avec l'éditeur du service en lui en reversant sa contrepartie.
Le deuxième mécanisme de tarification consiste à prélever du compte bancaire du client, les frais de la prestation. Dans ce cas, le client communique à l’avance ses coordonnées bancaires.
Quels sont les types de contacts existant sur les plateformes de rose ?
Plusieurs formes de contacts sont disponibles sur les sites internet de téléphonie de rose. Les contacts peuvent se présenter sous la forme d'écoutes de récits préenregistrés par des comédiens, de boîtes aux lettres vocales, d'échanges de messages en temps réel, de conversations en direct, éventuellement sur le mode de la mise en relation aléatoire, s'apparentant alors au speed dating, voire de conférences à plusieurs, etc. D'autres clients peuvent décider d’un contact à l'extérieur du service et développer des relations extra téléphone roses. Par ailleurs, il est à préciser que vous pouvez trouver des services spécialisés par orientation sexuelle (hétérosexualité, homosexualité masculine ou féminine), ou par pratique (sadomasochisme, sexualité de groupe, fétichisme).