En quoi est-il bon de tailler la pipe à son homme ?

Nombreux sont les actes qui impactent positivement une rencontre sexuelle. Parmi eux, on note la fellation qui consiste à sucer le pénis de l'homme. C'est un acte qui est devenu populaire dans plusieurs relations en raison du plaisir qu'elle procure. Les hommes en tirent profit sans occulter les femmes. Découvrez dans cet article les avantages à tailler la pipe à son homme.

Exciter l'homme

Si la fellation se déroule le plus souvent avant tout coït, c'est juste parce qu'elle joue un rôle déterminant dans l'excitation de l'homme. En effet, comme on le voit en image sur ce site, la femme ouvre grand sa bouche pour y faire entrer le phallus. Lors d’une fellation, la femme suce langoureusement le gland du pénis et enfonce ce dernier dans sa bouche aussi profonde qu'elle le peut. Durant ces différents mouvements, la langue émet des sensations sur le pénis. Conséquence, l'excitation atteint son paroxysme et prépare l'homme à la pénétration.

Ainsi, on constate que certaines femmes taillent à nouveau la pipe à leur homme lorsqu'elles constatent une érection molle durant le coït. Car, la langue autour du pénis stimule les nerfs péniens, lesquels favorisent l'érection. Dès lors, l'homme se sent apte à performer durant la pénétration.

Rallonger la durée d'une pénétration

Il existe certains hommes qui souffrent de l'éjaculation précoce. Cela est dû à leur organisme et peut-être à une forte excitation. Pour éviter cela, il est bienséant de faire la pipe avant tout coït. En effet, lorsque la fellation est faite pendant longtemps sans que l'homme éjacule, l'organisme se prédispose à une longue pénétration. En fait, la fellation est une pénétration buccale. C'est tout comme si l'homme venait de baiser sa femme, ce qui justifie d'ailleurs les éjaculations qu'elle provoque. 

Ainsi, les nerfs sont un peu relâchés quand l'homme pénètre le vagin de sa femme. La durée habituelle de la pénétration se voit augmenter, ce qui permet à l'homme de durer sur sa femme, de bien jouir et d'affirmer sa masculinité.

Le plaisir

Comme évoqué plus haut, la fellation est un rapport sexuel qui ne dit pas son nom. En effet, lors de la fellation, l'homme peut considérer la bouche de sa partenaire comme un vagin et la pénétrer comme tel. Lors des différents mouvements de va-et-vient, le phallus subit une bonne stimulation, ce qui permet aisément à l'homme de jouir.

La fellation constitue également un moment de rapprochement et de gain de confiance pour l'homme. Car une femme qui accepte de sucer le phallus de son homme exprime son amour du fond de son cœur. L'homme se sent donc aimer et considérer, ce qui le réjouit émotionnellement et l’amène à vider son stock de sperme.

Vertus thérapeutiques

Au cours d'une séance de fellation, il y a des hormones qui sont produites dans le corps, en l'occurrence l'endorphine, la sérotonine et la dopamine. Ces différentes substances produites par la pipe permettent d'atténuer certaines maladies chroniques chez l'homme. Certaines expériences scientifiques ont prouvé que les hormones sécrétées lors de la fellation réduisent, chez l'homme, l'envie de fumer et de prendre de l'alcool. 

Par ailleurs, il faut noter que la pipe participe à la prévention des formations oncologiques. Elle favorise également la perte de poids, ce qui vous épargne de la prise de médicaments dangereux pour dépérir.  Lors de la fellation, la bouche de la femme exerce une pression et stimulation sur le pénis. Les nerfs péniens sont désormais détendus, ce qui dynamise une bonne circulation sanguine non seulement dans le pénis, mais aussi dans tout le corps. La fellation soulage la dépression, le stress et améliore l'humeur de l'homme.